Votre compte
Votre panier Votre panier Quantité: Total: commander



Livraison et transport

Parce que nous savons que vous souhaitez recevoir rapidement des produits commandés, nous nous engageons à vous les expédier le plus rapidement possible.

La livraison des produits est effectuée par le transporteur GLS. Cela vous garantit:

  • une livraison rapide
  • une livraison suivie, soit via le site Internet GLS

Sitôt votre commande expédiée, un e-mail vous est adressé avec les informations nécessaires au suivi de votre commande.

Frais de port

Les frais de port sont gratuits à partir de 39€ TTC de commande.

Tarifs

La participation aux frais de colisage et de livraison est fixée à 4.90€ pour chaque commande < 39€ et le montant figure sur la facture finale avant confirmation de commande.

Délai

La livraison est effectuée entre J+2 et J+5 sur toute la France, hors week-end et jours fériés. Ce délai n'est pas contractuel. Un éventuel retard de livraison ne donne pas droit à dommages et intérêts de la part de Farrado.

Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client ne règle alors qu'une seule livraison.

Livraison

Les livraisons ont lieu du lundi au vendredi de 8 H à 18 H.

Si l'absence répétée du client lors de la livraison entraine un retour des produits chez Farrado, les frais de retour et frais annexes sont à la charge du client.

En cas d'absence du client

Via GLS, un avis de passage sera laissé dans la boite aux lettres et un deuxième passage sera programmé pour le lendemain, puis le surlendemain. Après trois passages infructueux, le colis sera retourné à Farrado par les services de GLS . Pour éviter ce type d'inconvénient, nous vous conseillons la livraison en entreprise ou chez une personne de confiance quel que soit le poids de votre colis pour être sûr d'être livré en direct durant la journée.

En cas de manquant ou de dégradation du colis et des marchandises

Le client dispose de 48 heures pour faire d'éventuelles réserves auprès du service client de Farrado. Il doit aussi suivre la démarche suivante:

  • Conserver le colis et le produit en l'état.
  • Formuler des réserves écrites sur le bon de livraison fourni par le livreur.
  • Selon le transporteur choisi par Farrado:

    • Livraison par GLS : le client contacte le service "Suivi des colis / réclamations" GLS au xxxx.xxx.xxx et suit la procédure prévue.

Il est entendu que les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Farrado vous demande impérativement de vérifier votre colis dès son arrivée. Dans le cas d'un produit technique, le client veillera particulièrement à vérifier le bon fonctionnement de l'appareil livré, à lire la notice d'emploi qui lui est fournie. En cas de défauts apparents, le client bénéficie du droit de retour du produit technique.



 

© 2012 Farrado.fr  |  Securité et confidentialité  |  Conditions générales  |  Livraison et transport  |  Contactez-nous  |  Mentions légale  |  Sitemap